Search

Handball : les Septors sont les nouveaux résidents du palais des sports d'Orléans ! - La République du Centre

C'est fait. C'est officiel depuis quelques minutes en ce mercredi 14 juin : les Septors, fraîchement promus en Starligue de handball, seront les prochains résidents du palais des sports d'Orléans. La municipalité dirigée par Serge Grouard, vient, en effet, d'accéder au souhait et à la demande du président, Bruno Bordier, et de toute son équipe dirigeante, de déménager. Une équipe soucieuse d'assurer le développement du club, en matière de billetterie, et d'améliorer les conditions de pratique, au plus haut niveau, afin de s'installer, de manière durable, au sein de l'élite de la discipline en France.

"C'est déjà la course"

"Je suis content. Soulagé", vient de faire savoir Bruno Bordier. Dès le 24 juillet et la reprise de l'entraînement, les Septors seront au travail, rue Eugène-Vignat, là où les entraînements et les matches à domicile se dérouleront désormais. Toute la partie administrative du club sera également délocalisée dans le centre-ville d'Orléans, dans des locaux qui jouxteront ceux réservés au staff technique qui bénéficiera, notamment, d'une partie spécifique dédiée à la musculation. Une unité de lieu appréciable.

"C'est déjà la course", insiste Bruno Bordier, au sujet de la nouvelle organisation qui va se mettre en place. Par ailleurs, "la saison prochaine, nous jouerons au moins deux fois à CO'Met", confirme-t-il.

L'équipe réserve de Saran, qui vient d'accéder à la Nationale 1 masculine, restera à la halle Jacques-Mazzuca, au même titre que toute l'activité amateure du club. C'est une ère nouvelle qui s'apprête à s'ouvrir...

Laurent Coursimault

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Handball : les Septors sont les nouveaux résidents du palais des sports d'Orléans ! - La République du Centre )
https://ift.tt/3aytvUQ
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Handball : les Septors sont les nouveaux résidents du palais des sports d'Orléans ! - La République du Centre"

Post a Comment

Powered by Blogger.