Search

Trophées des sports : les premiers lauréats du challenge de l’offensive sont connus - La République des Pyrénées

Notre challenge met aux prises les équipes béarnaises et souletines amateurs (hors réserves) dans les sports collectifs suivants : rugby, football, basket, handball et volley. Chaque semaine, les classements ont été mis à jour, pour les performances collectives (meilleures attaques à la moyenne de points ou buts inscrits) et pour les performances individuelles en rugby et football (meilleurs marqueurs/buteurs).

Ce week-end, en rugby, Buzy Ogeu a doublé Lasseube au rang des meilleures attaques. Chez les marqueurs d’essai, la bataille continue pour les Ogeulois mais aussi pour Thèze, qui a pris la tête de cette catégorie via Lasserre.

En football, le grand gagnant de ce challenge se nomme l’Asmur, définitivement premier tant pour la catégorie collective (meilleure attaque) qu’individuelle, Gabriel Pereira terminant meilleur marqueur avec 20 buts inscrits en championnat cette saison.

Le score est également figé pour les attaques féminines de handball : les Assonnaises l’emportent.

En basket masculin, le Scan est aussi assuré de terminer meilleure attaque.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Trophées des sports : les premiers lauréats du challenge de l’offensive sont connus - La République des Pyrénées )
https://ift.tt/FoQzlet
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Trophées des sports : les premiers lauréats du challenge de l’offensive sont connus - La République des Pyrénées"

Post a Comment

Powered by Blogger.