Après presque une décennie de déboires du côté des super-héros, Zack Snyder retrouve les morts-vivants et les gros flingues avec Army of the Dead, sur Netflix.
Après des années de productions super-héroïques difficiles, achevées avec Justice League dans la douleur et la tragédie, Zack Snyder revient à ses premières amours : les gros zomblards baveux. Dans Army of the Dead, il nous colle aux basques d’une troupe de mercenaires envoyés à Las Vegas braquer un casino. Problème, la ville, coupée du reste des Etats-Unis, est désormais infestée de morts-vivants. Voilà pour le point de départ de ce film, espéré comme le renouveau d’un des metteurs en scène les plus attachés au grand spectacle hollywoodien. Accompagné de Dave Bautista, Nora Arnezeder et Garret Dillahunt, pourra-t-il donner réitérer le miracle de L'Armée des morts, qui avait lancé sa carrière ? Mathieu répond à cette brûlante question.
En savoir plus et une source d'actualités ( Army of the Dead : critique du cadavre de Zack Snyder - ÉcranLarge.com )https://ift.tt/3vbpDBg
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Army of the Dead : critique du cadavre de Zack Snyder - ÉcranLarge.com"
Post a Comment