Les premiers portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" ont été diffusés lundi soir sur M6. L'histoire de Nathalie, une éleveuse de veaux sous la mère de Loire-Atlantique, a ému les téléspectateurs.
Blonde, les yeux clairs, habillée en rose, de hautes bottes blanches, une Coccinelle rose. Nathalie, une des douze candidates de "L'amour est dans le pré" cette saison, ne passe pas inaperçue. Karine le Marchand, venue la voir en train, a même été très surprise devant la gare en découvrant qu'il s'agissait bien de la candidate de son émission.
Chez Nathalie, tout est rose, ou presque. Ses tenues, sa voiture, son intérieur. À tel point que plusieurs internautes l'ont surnommée Barbie. Cette agricultrice de 49 ans, maman de trois enfants et déjà grand-mère de quatre petits enfants, est éleveuse de veaux sous la mère en Loire-Atlantique.
A lire aussi : DIAPORAMA. Découvrez les nouveaux candidats de "L'amour est dans le pré"
Au-delà de l'apparence physique, les téléspectateurs ont rapidement été bouleversés par l'histoire personnelle de Nathalie qu'elle a confiée à Karine Le Maarchand. Issue d'une famille très modeste, elle a rencontré son mari à 16 ans. Pendant dix-huit ans de vie commune, l'homme s'est toujours montré violent envers elle, selon le récit de Nathalie. "Je ne m'en rendais pas compte, je l'aimais". C'est sa fille, Sammantha, qui lui a demandé de le quitter, faute de quoi elle partirait avec ses frères. Cette remarque a été un déclic.
Le divorce n'a pas été facile. Nathalie n'a gardé qu'une petite partie de l'exploitation et a dû repartir de zéro avec 15 vaches et 8 veaux. La famille a dû vivre dans un mobile-home. La maman a dû faire des ménages pour gagner un peu d'argent. Nathalie a aussi dû faire appel à l'aide des Restos du cœur pour nourrir ses enfants. "J'étais tellement passionnée par l'exploitation que c'est ça qui m'a fait remonter", confie-t-elle. En 2013, elle a pu faire construire une maison. "Une fierté", pour Nathalie. Aujourd'hui deux de ses enfants l'aident sur son exploitation. Un récit très émouvant pour Nathalie qui a versé des larmes mais aussi pour les téléspectateurs.
Nathalie quelle femme. Coeur sur elle je lui souhaite de trouver un amour sincère ?\ud83c\udffb\u2764\ufe0f #ADP
— Chacha . \ud83d\ude4b\ud83c\udffb\u2640\ufe0f (@Chacha_PSG) February 1, 2021
#ADP très très touchante Nathalie !! Bravo pour sa revanche sur la vie et son mari violent .
— Kenza (@Tozland) February 1, 2021
Je lui souhaite de trouver chaussure à son pied et d'être heureuse \ud83d\ude4f\ud83d\ude4f
#adp Beaucoup de mérite à Nathalie, quelle battante ! Bravo!
— Fabienne LMP M6 (@FabienneLMP) February 1, 2021
Touchante Nathalie,bravo pour son courage \ud83d\udc4d\ud83d\udc4d #ADP
— Danoo77\ud83d\udc60 (@danoo77711) February 1, 2021
Alors que recherche Nathalie ? "Je rêve de moments simples, de moments d'amour, de l'affection, du tactile". Quelles sont les qualités qu'elle recherche ? "Un bricoleur, un gentil, un prince charmant, quelqu'un qui m'apaise, qui soit protecteur, qui aime rigoler et qui ne fume pas". Et Nathalie de conclure : "Il y en a bien un en France qui va flasher sur la perle rose".
Les portraits des deux agriculteurs d'Occitanie, Delphine la Gersoise et Jean-François l'Ariégeois, seront diffusés lundi 8 février à 21h05 sur M6.
https://ift.tt/3oIqfdw
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "L'amour est dans le pré : Nathalie, l'agricultrice en rose, bouleverse les internautes - LaDepeche.fr"
Post a Comment