Ce samedi 19 décembre 2020 marquera la fin de règne de Clémence Botino. Alors que l'élection de Miss France 2021 se déroule ce soir depuis le Puy-du-Fou, en Vendée, c'est en début de cérémonie que Nathalie Marquay Pernaut a été victime d'un petit couac.
Après de nombreuses semaines d'attente, l'élection de Miss France 2021 est enfin là ! Si la crise sanitaire aurait pu empêcher l'élection d'avoir lieu, tout a été mis en place pour que cette dernière se tienne. Pour le centenaire de Miss France, la production du show a choisi de faire les choses en grand en faisant défiler d'anciennes reines de beauté sur le titre We are family de Sister Sledge. Si les téléspectateurs attendaient avec impatience cette séquence, cette dernière ne s'est pas déroulé exactement comme prévue pour Nathalie Marquay Pernaut... Et pour cause, elle a failli tomber lors de son passage ! Heureusement, elle a pu se raccrocher à Élodie Gossuin, qui lui a envoyé par la suite un tendre baiser.
Si les chutes sont monnaie courante lors de l'élection de Miss France, les internautes n'ont pas manqué de se moquer de l'épouse de Jean-Pierre Pernaut. On peut ainsi lire sur Twitter : "Évidemment la première bourde était pour Nathalie Marquay" ; "Je retiens surtout que Nathalie Marquay Pernaut a failli s'éclater au sol" ; "Nathalie Marquay a eu le mauvais œil de Geneviève" ; "10 secondes et déjà une chute qui n'est pas passée loin pour Nathalie Marquay" ; "Euh... Nathalie Marquay a failli se viander méchamment" ; ou encore : "Chez les Pernaut, on aime se faire remarquer !"
La mise au point de Nathalie Marquay Pernaut
Quelques jours avant l'élection, c'est lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs que Nathalie Marquay Pernaut, toujours en froid avec Geneviève de Fontenay, avait déclaré à propos de son statut de Miss France : "Je ne peux pas la laisser dire comme elle le fait dans cette lettre que je dois tout à Miss France : c'est faux. À l'époque, être Miss France n'ouvrait pas les portes comme aujourd'hui, bien au contraire, ça m'a mis des barrières ! J'ai dû me battre pour travailler, j'ai fait plein de petits boulots parce que pour tout le monde, être Miss France signifiait qu'on avait un pois chiche dans la tête ! Être actrice en étant Miss France était quasiment impossible..."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/38oThZT
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Miss France 2021 : ce petit couac de Nathalie Marquay Pernaut en début d'élection - Closer France"
Post a Comment