Search

Concours | "Je suis la Miss France Covid" : Clémence Botino, en Israël pour Miss Univers, testée positive au virus - Le Progrès

Pas de chance pour Clémence Botino. La Guadeloupéenne, dont le règne de Miss France a été entaché par le Covid-19 en 2020, a été testée positive ces derniers jours en Israël, alors qu’elle venait d'atterrir pour participer à Miss Univers.

"A l'heure où j'écris, ça va mieux. Mais j'ai été dévastée. Honnêtement c'est trop, beaucoup trop." La jeune femme se préparait depuis quelques semaines à ce concours de beauté international. Très rapidement, elle a été mise en quarantaine pour 10 jours dans un hôtel de ce pays du Proche-Orient où doit avoir lieu l’élection le 13 décembre prochain.

Sa disqualification, et celle éventuelle d’autres candidates en contact avec elle et en attente de leur résultat PCR, n'est pas automatique. Mais ses chances de concourir sont véritablement compromises si son prochain test se révèle positif.

Plus de goût ni d'odorat

Clémence Botino, "fatiguée, qui a perdu le goût et l'odorat" assure pourtant que "tout était en règle" : vaccinée deux fois, elle était partie de Paris avec un test négatif.

"Je sais, je suis la Miss France Covid, nous n'avons jamais été aussi proches de la réalité", écrit-elle encore, tout en remerciant ses abonnés pour les messages de soutien.

Son post Instagram rempli de désarroi a été commenté par de nombreuses anciennes Miss France : "Courage Clémence, rien n’est perdu. Au contraire, ton histoire est spéciale, unique, et tu ressortiras de là plus forte. Cette belle leçon de force de courage et de persévérance sera ton plus grand atout", écrit Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016. "Ton désarroi est totalement compréhensible ma Clem, mais tu nous prouves encore une fois que tu as une volonté et une force de caractère extraordinaire. Ne lâche rien, on est tous avec toi, et on croise les doigts pour que tu puisses prouver au monde entier quelle femme extraordinaire tu es, courage courage !!!!", écrit de son côté Marine Lorphelin, Miss France 2013.

Le titre de Miss Univers est actuellement détenu par la Mexicaine Andrea Meza, élue au mois de mai.

Et Miss Monde ?

La fin d'année est marquée par les concours de beauté. De son côté, la première dauphine de Miss France 2021, April Benayoum, est en ce moment à Porto Rico pour l'élection de Miss Monde, qui a lieu le 16 décembre.

L'élection de Miss France 2022, elle, sera diffusée sur TF1 le 11 décembre en direct de Caen.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Concours | "Je suis la Miss France Covid" : Clémence Botino, en Israël pour Miss Univers, testée positive au virus - Le Progrès )
https://ift.tt/3Gg2R0v
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Concours | "Je suis la Miss France Covid" : Clémence Botino, en Israël pour Miss Univers, testée positive au virus - Le Progrès"

Post a Comment

Powered by Blogger.