Alors que le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est au cœur de l'actualité, un geste symbolique de la jolie brune laissait déjà penser à la fin de son mariage il y a quelques semaines. À Noël, la mère de quatre enfants, était apparue sans un bijou qu'elle ne quittait jamais auparavant...
Le début de la fin... Après six ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West s'apprêtent à divorcer. Alors que cela fait plusieurs mois que le duo rencontre des difficultés dans sa relation, c'est à l'occasion des fêtes de fin d'année que la jeune femme de 40 ans est apparue sans sa bague de fiançailles, d'une valeur d'1,3 millions de dollars. Selon plusieurs sources, le divorce du couple serait "imminent" après une année 2020 particulièrement difficile. Ainsi, Kim Kardashian a retiré sa bague de 15 carats, il y a déjà quelques semaines... Actuellement, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm seraient déjà en train de négocier le partage de leur fortune colossale...
Si Kim Kardashian avait essayé d'aider son mari durant ses crises, un proche du couple a confié à Page Six, qu'elle était prête aujourd'hui à passer à autre chose, et que ces épreuves l'avaient fait grandir : "Elle souhaite sérieusement passer l'examen du barreau et devenir avocate, elle prend au sérieux sa campagne de réforme pénitentiaire. Pendant ce temps, Kanye parle de se présenter à la présidence et de dire d'autres trucs fous, et elle en a juste assez." Cependant, une autre source a déclaré que le rappeur en avait également assez de leur relation. Alors qu'il qualifierait l'émission L'incroyable famille Kardashian "insupportable", il a été révélé : "Il ne veut rien avoir à faire avec eux." Si Kanye West avait offert un beau cadeau à son épouse pour son 40ème anniversaire, il a été rapporté qu'il n'avait été que de passage à sa fête. "Il est arrivé tard et est parti tôt, il n'apparaîtra dans aucun de leurs clichés Instagram. Tout ce qu'il a fait a été d'apporter l'hologramme de son père Robert Kardashian, puis il est sorti de là aussi vite qu'il le pouvait", a ajouté la source du magazine.
"Il sait que l'inévitable se produira"
Alors que Kim Kardashian élève leurs quatre enfants dans leur demeure de Calabasas, une source du magazine People a révélé que Kanye West savait que son épouse avait arrêté de faire des efforts pour sauver leur relation. Alors que leur couple est très médiatisé, un proche du rappeur a assuré qu'il allait bien, avant de nuancer ses propos en déclarant : "Il va bien. Il est triste, mais ça va. Il sait que l'inévitable se produira et il sait que cela arrivera bientôt." Pour l'instant, le divorce des deux stars n'a cependant pas encore été acté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/394uLNG
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Kim Kardashian en plein divorce : ce geste symbolique de la star après sa séparation avec Kanye West - Closer France"
Post a Comment