Alexander Wang a une triste réputation auprès de plusieurs mannequins, victimes d'agression sexuelle. Plusieurs d'entre eux ont raconté leurs expériences, des témoignages qui ont scandalisé la toile et face auxquels il s'est défendu...
Alexander Wang fait les gros titres, et ne les doit pas à une nouvelle collection ou une collaboration inédite ! Le créateur de mode est accusé d'agression sexuelle. Les témoignages explicites de ses victimes présumées ont scandalisé les internautes...
À lire aussi
"Alexander Wang est accusé d'agression sexuelle depuis plusieurs années, maintenant. Plutôt que de laisser ces incidents passer inaperçus, il est temps d'agir", écrit la fausse agence de mannequins Shit Model Management (@shitmodelmgmt) sur Instagram. Le compte consacré aux mannequins victimes de mauvais traitements a publié plusieurs récits de victimes présumées du styliste ami des stars, dont fait partie Zoë Kravitz. Alexander Wang avait d'ailleurs conçu sa robe pour son mariage à son ex-époux Karl Glusman.
Un internaute a par exemple révélé qu'Alexander Wang avait insisté auprès d'un mannequin en état d'ébriété (et hétérosexuel) pour recevoir une fellation dans les toilettes d'une boîte de nuit. D'autres ont confié que le créateur leur avait remis, à différentes occasions, des bouteilles d'eau qui contenaient de la MDMA. Selon ces témoignages concordants, Alexander Wang a incité des mannequins à consommer de l'alcool pour abuser d'eux à plusieurs reprises.
Un autre utilisateur d'Instagram a écrit à @shitmodelmgmt qu'Alexander avait violé un de ses amis.
Ces graves accusations ont indigné les internautes, qui ne cessent d'exprimer leur colère sur le compte personnel d'Alexander Wang. Celui de la marque éponyme a empêché la publication de commentaires pour bloquer les réactions suite à ce scandale.
L'intéressé s'est défendu, toujours sur Instagram. "Ces allégations sans fondement ont été créés par des sites sur les réseaux sociaux qui ont ignoré à plusieurs reprises la valeur et l'importance de la preuve ou de la vérification de faits. Mon équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour enquêter sur ces affirmations et je promets de rester honnête et transparent tout au long de cette procédure", écrit Alexander Wang dans un communiqué.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Blake Lively se moque de Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (23 octobre 2020).
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen avant le meeting de Joe Biden à Pittsburg, durant lequel son mari John Legand a chanté. Le 2 novembre 2020.
M. Pokora de retour à Los Angeles après un mariage express à Paris avec Christina Milian. Les jeunes mariés prévoient de passer les fêtes de fin d'année en Californie, au domicile familial. La chanteuse a annoncé être enceinte, leur deuxième enfant à deux.
Gigi Hadid, Zayn Malik et leur fille de quelques mois se sont réunis et déguisés pour Halloween.
Chrissy Teigen a filmé son mari John Legend chantant pendant le meeting de Joe Biden à Pittsburg le 2 novembre 2020.
Chrissy Teigen a reçu les cendres de son fils mort-né, Jack, et a publié une vidéo le 9 novembre 2020 sur Instagram. Sa fille Luna, 4 ans, y apparaît très touchante.
Jennifer Lopez pleure des larmes de joie après l'élection de Joe Biden.
https://ift.tt/2LjD00h
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Alexander Wang : Le créateur de mode accusé d'agression sexuelle et de viol - Pure People"
Post a Comment