Tout juste un mois après la présentation officielle du modèle de série, la production de la nouvelle BMW Série 4 est officiellement lancée. Le coupé à la calandre controversée débutait en effet sa carrière dès ce 1er juillet dans l'usine de Dingolfing en Bavière avec l'assemblage des premiers exemplaires. L'usine allemande est essentielle pour la marque, puisqu'elle réalise des modèles importants depuis la fin des années 1970 comme la Série 6 en 1976. Cette fois, c'est donc la Série 4 qui arrive sur les chaînes de production avant son lancement officiel à l'automne.
![bmw série 4 calandre](https://www.largus.fr/images/images/txt_bmw-serie-4-usine-7.jpg)
![bmw série 4 usine](https://www.largus.fr/images/images/txt_bmw-serie-4-usine-12.jpg)
La Série 4 sera d'abord lancée à l'automne dans sa version puissante M440i, qui se pare d'un look spécifique avec son bouclier plus ajouré, complétée par les plus sages 420i (essence de 184 ch) et 420d (diesel de 190 ch). En mars 2021, des six-cylindres diesel de 286 et 340 ch seront également proposés. Tous les moteurs, excepté le 2.0 essence de 184 ch, seront associés à une micro-hybridation 48V. IN'oublions pas, la M4 qui sera lancée à la fin de l'année et qui disposera d'une puissance allant de 480 à 510 ch.
A LIRE. La future BMW M4 surprise toute nue
![bmw série 5 touring usine](https://www.largus.fr/images/images/txt_bmw-serie-5-touring-usine-1.jpg)
L'usine BMW de Dingolfing lance cinq modèles inédits ou renouvelés en même temps, dont cette Série 5 Touring restylée.
Cinq modèles (re)lancés en même temps
La BMW Série 4 fait partie des cinq modèles lancés ou relancés en parallèle dans l'usine de Dingolfing, comme la Série 5 actualisée. La berline et le break ont, en effet, été récemment retravaillés avec un restylage en mai, concentré sur quelques retouches esthétiques (nouveaux feux à effet 3D, calandre élargie…) et des modifications techniques. La part d'électrification est toujours plus importante, avec une seconde variante hybride rechargeable "545e xDrive" de 394 ch qui vient notamment compléter l'offre PHEV, qui s'étend maintenant au break Série 5 Touring.
![bmw série 5 touring](https://www.largus.fr/images/images/txt_bmw-serie-5-touring-usine-3.jpg)
![bmw série 6 gt](https://www.largus.fr/images/images/txt_bmw-serie-6-gt-2.jpg)
La micro-hybridation 48V se généralise également sur les moteurs quatre et six-cylindres de la Série 5, tout comme sur la Série 6 Gran Turismo, elle aussi renouvelée. Enfin, la M5 tout juste restylée est également lancée en ce début de mois dans cette usine qui ne va décidément pas chômer dans les prochains mois.
A LIRE. BMW M5 (2020) : passage par la case restylage
July 02, 2020 at 08:57PM
https://ift.tt/3dSR8pO
BMW Série 4 (2020) : production lancée dans l'usine allemande - L'Argus: actualités automobiles
https://ift.tt/3dloEEU
BMW
Bagikan Berita Ini
0 Response to "BMW Série 4 (2020) : production lancée dans l'usine allemande - L'Argus: actualités automobiles"
Post a Comment