PEOPLE - La musique, le cinéma, et maintenant la mode. Ce vendredi 24 septembre, la star de la pop Dua Lipa a fait ses premiers pas sur les podiums en défilant pour la collection printemps-été 2022 de Versace, événement organisé dans le cadre de la Fashion Week de Milan qui se clôture ce lundi 27 septembre.
L’interprète de Physical a ouvert le bal, habillée d’un tailleur noir de la marque italienne, découpé à la hanche et retenu par de grosses épingles à nourrice colorées, objet emblématique de la maison. À ses pieds? Une paire de compensées.
Jacopo Raule via Getty Images
Elle est revenue à la toute fin pour conclure le show, cette fois vêtue d’un ensemble rose métallique composé d’une longue jupe et d’un crop top à bretelles.
Vittorio Zunino Celotto via Getty Images
Vittorio Zunino Celotto via Getty Images
Gigi Hadid, Naomi Campbell, Emily Ratajkowski... L’actuelle égérie de la dernière campagne Versace a défilé aux côtés d’un parterre de figures bien connues dans la mode, mais également auprès de nouvelles personnalités, comme Lourdes Leon, la fille de Madonna.
Des robes jusqu’aux tee-shirts, en passant les par les bikinis. À l’image de la musique de Dua Lipa, la nouvelle collection Versace a fait le plein de couleurs “pop”, note Vogue.
Dans les conversations depuis le début de la semaine milanaise, l’enseigne de luxe, fondée par Gianni Versace en 1978, a pris le monde de la mode italienne de court une seconde fois, ce dimanche 27 septembre, en révélant sa première collaboration avec une autre marque italienne de taille: Fendi. Ensemble, elles ont dévoilé leur première collection capsule lors d’un défilé surprise.
À voir également sur Le HuffPost: Le concert surprise d’Elton John dans un restaurant à Cannes
https://ift.tt/3F0b3SK
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Dua Lipa fait ses débuts sur les podiums au défilé Versace - Le HuffPost"
Post a Comment