Search

Charlène de Monaco : son attitude choquante envers le fils illégitime de son époux le Prince Albert II révélée - Objeko

Un couple séparé depuis des mois 

Si Charlène de Monaco et le Prince Albert II sont toujours en couple, cela fait plusieurs mois que la distance les sépare. Charlène se trouve en effet en Afrique du sud depuis des mois. Elle s’y était rendue en mars 2021 pour assister aux funérailles du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini. Son voyage devait à l’origine durer deux semaines, puisqu’elle souhaitait par la suite participer à des missions humanitaires. Et pourtant, cela fait maintenant plusieurs mois que l’ancienne nageuse n’est pas revenue en Europe. 

Certaines rumeurs ont commencé, très logiquement, à voir le jour. On parlait alors de l’emprise sur la princesse d’une sorcière (Stéphane Bern avait, par ailleurs, validé cette hypothèse), ou même encore d’une chirurgie esthétique ratée qui la force à rester loin des caméras. La presse a par la suite commencé à évoquer une séparation avant un divorce. Finalement, la vérité officielle a fini par tomber : Charlène de Monaco a contracté une infection ORL qui s’est aggravée. Elle a dû subir différentes opérations et elle ne pouvait tout simplement pas prendre l’avion. 

Charlène rate la rentrée de ses enfants, mais fera prochainement son retour sur le Rocher ?

Avec la rentrée, Charlène, toujours en Afrique du Sud, rate forcément des moments importants. Même si elle a expliqué être en contact quotidien avec son mari et ses enfants (grâce aux téléphones portables, par facetime…) son absence n’en reste pas moins dure à gérer pour ses deux jumeaux, Gabriella et Jacques. D’autant plus qu’elle a malheureusement raté la rentrée des deux enfants en CP. Elle n’aura pas le plaisir d’avoir une photo souvenir avec eux pour ce jour si important. 

Elle ne pourra pas être présente également pour la soirée du Monte-Carlo Gala for Planetary Health qui se tiendra le 27 septembre prochain. Un rendez-vous important pour l’environnement que Charlène ne manque habituellement jamais. 

Mais auprès du magazine People, le Prince Albert II a tenu à rassurer tout le monde en indiquant que son épouse est “prête à rentrer à la maison“. La date n’a pas encore été arrêtée puisque cela va surtout dépendre “de ce que disent les médecins” mais, a priori, les nouvelles sont bonnes : “Je sais qu’elle a dit peut-être fin octobre mais c’était avant sa dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai“. D’après le prince, Charlène a hâte de rentrer chez elle pour retrouver les siens : “Elle est prête. Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe“. 

Une anecdote concernant Alexandre qui ne flatte pas l’image de Charlène

Dans les colonnes de Paris Match, Nicole Coste a parlé de son fils, Alexandre, qu’elle a eu avec le Prince. Elle a tenu, directement, a précisé que jamais elle n’a entretenu une relation avec Albert II quand ce dernier était en couple : “Alexandre est né deux ans avant que ne commence l’idylle entre son père et Charlène, en décembre 2005. Il est faux d’affirmer le contraire, je tiens à le souligner“. 

Mais pour autant, même si Alexandre n’est pas le résultat d’une infidélité, il n’en reste pas moins aux yeux de Charlène le fils illégitime de son époux. Une raison suffisante pour ne pas vouloir l’inclure dans sa vie ? C’est ce qu’explique Nicole : 

Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements“.

Pour autant, Alexandre fait bel et bien partie de la vie de son père. Et ce dernier n’a pas manqué d’organiser une grande fête pour lui à l’occasion de son 18ème anniversaire. Peu importe finalement ce que peut bien penser Charlène, Alexandre reste le fils d’Albert II.


Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Charlène de Monaco : son attitude choquante envers le fils illégitime de son époux le Prince Albert II révélée - Objeko )
https://ift.tt/3zL5hkB
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Charlène de Monaco : son attitude choquante envers le fils illégitime de son époux le Prince Albert II révélée - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.