Search

Cannes 2021 : de ses débuts à sa lutte contre le cancer, Val Kilmer se raconte dans un documentaire - LCI

Ils ont posé fièrement devant les photographes du Festival de Cannes. Un passage obligé pour toutes les équipes de film auquel Jack et Mercedes Kilmer n’ont pas dérogé ce mercredi 7 juillet. Tous les deux acteurs, les voici désormais producteurs d’un documentaire très attendu retraçant le parcours en or de leur célèbre père, Val Kilmer. 

Sobrement intitulé VAL, le film réalisé par Ting Poo et Leo Scoot déroule des archives personnelles que l’acteur de 61 ans a mis à disposition sans fard. Un récit à la première personne relatant les grands moments de la star américaine. De Top Gun à Batman, en passant par The Doors.

"Mon nom est Val Kilmer, je suis un acteur. J’ai vécu une vie assez magique et j’en ai capturé pas mal de moments (…). J’ai des milliers d’heures de cassettes et de bobines que j’ai tournées tout au long de ma vie et de ma carrière", explique-t-il à travers la voix de son fils Jack, qui fait office de narrateur de ce destin pas comme les autres. La star américaine ne s’exprime qu’une fois dans la bande-annonce, dévoilée Amazon Prime Video quelques heures avant la présentation du film sur la Croisette dans la sélection Cannes Première.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Cannes 2021 : de ses débuts à sa lutte contre le cancer, Val Kilmer se raconte dans un documentaire - LCI )
https://ift.tt/3ADsjLf
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Cannes 2021 : de ses débuts à sa lutte contre le cancer, Val Kilmer se raconte dans un documentaire - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.