Triste nouvelle pour le monde de la musique. Wes Madiko est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 57 ans. Le chanteur et musicien d'origine camerounaise s'était notamment illustré par un titre "Alane", qui s'était imposé comme le tube de l’été en 1997. Ce morceau vendu à plus de dix millions d’exemplaires à travers le monde s'était classé en première position des ventes en Autriche, en Belgique, en France ainsi qu’aux Pays-Bas.
Grâce à cette chanson entraînante, Wes avait même un disque de diamant en France et en Allemagne. Pour prolonger le succès de ce titre, le chanteur s’était associé pendant l’été 2020 avec le DJ allemand Robin Schulz pour adapter une version plus moderne de "Alane". Ce dernier n'a d'ailleurs pas manqué de s'émouvoir de cette disparition : "Je ne peux pas y croire… Nous venons de perdre une belle personne. Ce fut un réel honneur de travailler toi ! Mes pensées vont vers sa famille et ses amis. Repose en paix Wes", a-t-il réagi.
Sa famille a communiqué un message sur les réseaux sociaux. "Une légende nous a quittés, nous laissant un ultime message de paix pour l’humanité sur son lit d’hôpital qui vous sera communiqué dans les jours à venir", a-t-elle annoncé dans ce texte publié sur Facebook. Selon les informations du site camerounais 'Le Bled parle', l'artiste est décédé à l’hôpital d’Alençon, dans l’Orne, des suites d'une opération médicale due à une infection nosocomiale.
L.T
En savoir plus et une source d'actualités ( Le chanteur Wes Madiko, interprète du tube "Alane", est décédé à 57 ans - Télé 7 Jours )https://ift.tt/3w9emBr
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le chanteur Wes Madiko, interprète du tube "Alane", est décédé à 57 ans - Télé 7 Jours"
Post a Comment