Les anniversaires
L’ex-joueur de Créteil et du Grand Nancy Métropole Handball Adrien Ballet (« Balou » pour les intimes) et son frère jumeau Guillaume (Pontault, Épinal, Metz) fêtent conjointement ce mercredi leurs 29 années d’existence. Alors, on fait un ou deux gâteaux les gars ?
À suivre aujourd’hui
La troisième édition de « La Marche des Champions » qui s’élancera ce mercredi de la Place Stanislas (10h) à l’initiative du Malzévillois Yanis Harchaoui. Objectif partagé par huit « aventuriers » des temps modernes : rallier Paris sans avoir recours à l’auto-stop, sans abris (même pas une tente !) et sans argent…
Ça s’est passé un 30 juin
En 2013. Dans un entretien exclusif accordé à L’Est Républicain, le hurdleur cubain Dayron Robles balaie son actualité du moment à la veille du Meeting Stanislas. En délicatesse avec sa fédération, le champion olympique du 110m haies de Pékin (2008) évoque du bout des lèvres la possibilité d’opter pour… la France ! («Il faut voir, il faut voir… »). Et ce, afin de participer aux Jeux de Rio (2016). Il n’en sera rien. Freiné par les blessures, Dayron Robles prendra finalement sa retraite quelques mois plus tard (à seulement 27 ans), mais jamais la nationalité française.
À la télévision
12 h : TENNIS . Tournoi de Wimbledon - sur beIN.
12 h 10 : CYCLISME . Tour de France - sur Eurosport (12h10) et France 3 (12h55).
21 h 06 : ATHLÉTISME . Continental Tour - Meeting de Bydgoszcz (POL) sur L’Équipe TV.
https://ift.tt/3y5H4Eu
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le Café des sports | Les confidences de Dayron Robles et le départ Place Stanislas de la marche des champions, c'est le café des sports - Est Républicain"
Post a Comment