Search

"Je ne dépasse pas les 1500 euros" : une chroniqueuse de TPMP se lâche et dévoile son salaire - Public

La dixième saison "Touche pas à mon poste" s’est achevée le 11 juin dernier. Si les téléspectateurs se consolent avec le retour de l’émission "A prendre ou à laisser", présentée par Christophe Dechavanne, ils peuvent également revoir les moments forts de la saison de TPMP dans "Le 6 à 7" animé par Benjamin Castaldi ou Bernard Montiel selon les jours.

Ce mercredi 16 juin 2021, c’est Bernard Montiel qui était aux commandes du programme sur C8. Le chroniqueur et animateur a abordé la question des revenus des Français et a tenu à avoir une pensée pour les foyers en difficulté. " Je suis issu d’un milieu très modeste. On était nombreux à la maison, heureux mais sans argent. On avait juste un rôti le dimanche, qu’on partageait avec les voisins. Ma vie a totalement changé, donc je ne me vois pas raconter ce que je gagne maintenant" a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Ce qui est évidemment plus confortable qu’avant, et heureusement, parce que j’ai travaillé pendant tant d’années. Mais je comprends que ça reste tabou".

Ludine Rétory dévoile son "petit" salaire
"Et vous qui êtes milliardaire, Ludivine ? Quand on voit vos tenues et vos chaussures ! Il y a déjà 2000 balles de chaussures…", a ensuite lancé Bernard Montiel pour taquiner Ludivine Rétory. Ce à quoi la chroniqueuse a répondu du tac au tac : "Vous savez, moi je suis la reine de l’entourloupe, vraiment !Je fais toujours croire que j’ai des choses luxueuses, fastes, a-t-elle assuré. Mais là, sur la tête de mes enfants, il doit y avoir 45 euros de chaussures. Et la combinaison je ne l’ai pas payée, c’est mon partenaire ! C’est vous dire…" a-t-elle déclaré pour expliquer comment elle donne l’impression d’avoir un train de vie luxueux alors que ce n’est en réalité pas le cas.

"Je suis un peu comme vous, Bernard. Je suis issue d’un milieu modeste. Il n’y a que maman qui travaillait à la maison, qui était aide-soignante donc ça ne gagne pas des mille et des cents" a-t-elle raconté. La mère de famille a ensuite dévoilé son salaire sans gêne : "Aujourd’hui, je ne gagne pas non plus des mille et des cents ! Un salaire de chroniqueuse, quatre émissions par mois… Je ne dépasse pas les 1500 euros à la fin du mois, vous voyez ce que je veux dire. Je le dis vraiment en toute transparence". En effet, les chroniqueurs sont en général payés entre 300 et 500€ par émission.

Aliénor de la Fontaine

à lire aussi

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je ne dépasse pas les 1500 euros" : une chroniqueuse de TPMP se lâche et dévoile son salaire - Public )
https://ift.tt/3xvCiQa
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je ne dépasse pas les 1500 euros" : une chroniqueuse de TPMP se lâche et dévoile son salaire - Public"

Post a Comment

Powered by Blogger.