Search

Alexandre Astier dévoile le portrait des personnages de Kaamelott : Premier Volet - Le Figaro

En attendant le 21 juillet, le réalisateur de la série culte distille les informations concernant le retour d'Arthur au royaume de Logres.

Des tirades et des figures. À un peu plus d'un mois de la sortie du premier volet de la trilogie Kaamelott au cinéma (prévu le 21 juillet), l'équipe du film a dévoilé une série de portraits mettant en scène son pléthorique casting. Au-dessus de chaque photo des personnages imaginés par Alexandre Astier est inscrite une de leur future réplique. Une façon de faire qui devrait ravir les fans, devenu experts en théorie sur le contenu à venir du long-métrage.

Si l'on reconnaît bien la patte orale de certains protagonistes célèbres (Léodagan, Perceval, Lancelot, Guenièvre) de la saga arthurienne revisitée, les affiches révélées jeudi permettent aussi d'en apprendre un peu plus sur les nouveaux venus. Sting interprétera ainsi le Saxon Horsa et l'on découvrira le mystérieux Furadja, caché derrière un masque. Mention spéciale pour les magnifiques costumes portés par l'ensemble du casting.

Dans Kamelott : Premier Volet, les dieux renverront Arthur Pendragon au royaume de Logres, pour contrer le régime tyrannique de Lancelot installé depuis la fin du Livre VI. L'ancien roi de Bretagne, pas franchement emballé par sa nouvelle quête si l'on en croit la réplique d'Alexandre Astier sur son portrait, devra fédérer les différents clans rebelles installés sur l'île. L'intrigue du film ne devrait pas se dérouler uniquement en Europe. D'après les images de la bande-annonce, sortie il y a déjà un an, on peut observer des paysages désertiques habités par un peuple encore inconnu.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Alexandre Astier dévoile le portrait des personnages de Kaamelott : Premier Volet - Le Figaro )
https://ift.tt/2RLmxFF
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Alexandre Astier dévoile le portrait des personnages de Kaamelott : Premier Volet - Le Figaro"

Post a Comment

Powered by Blogger.