Search

L'avertissement prémonitoire d'un animateur à Meghan Markle devient viral - Vanity Fair France

Dans son entretien désormais culte avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a déclaré qu’elle n’avait aucune idée de ce dans quoi elle s’embarquait lorsqu’elle allait rejoindre la famille royale. Cependant, certains avaient déjà présagé de possibles complications. Ce fut le cas du présentateur John Oliver. Celui-ci était l'invité de l’émission The Late Show With Stephen Colbert le 6 février 2018, et il s'était exprimé sur l'arrivée de Meghan Markle au sein de la Couronne. 

« Je ne la blâmerais pas si elle se retirait de tout cela à la dernière minute » avait-t-il déclaré, quelques mois seulement avant le mariage du couple princier. Avant d'ajouter : « Je ne pense pas que vous ayez besoin de voir les épisodes de The Crown pour ressentir qu’elle pourrait se marier dans une famille qui pourrait lui causer des complications émotionnelles. »

L’humoriste britannique avait ensuite critiqué la famille royale lors de son apparition dans l’émission de télévision américaine, en déclarant : « C'est un groupe de personnes au retard de croissance émotionnelle qui font un pseudo-travail très idiot. C'est ce dans quoi elle se marie. Alors j’espère qu’elle aime ça. Ça va être bizarre pour elle. Je ne me marierais pas dans la famille royale. Je suis un roturier. Je ne serais pas le bienvenu, surtout après ce que je viens de dire. »

Les déclarations visionnaires de John Oliver ont été repartagées plusieurs fois sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont souligné à quel point son analyse était exacte, compte tenu des révélations de Meghan Markle et du prince Harry lors de l’interview de dimanche 7 mars. 

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( L'avertissement prémonitoire d'un animateur à Meghan Markle devient viral - Vanity Fair France )
https://ift.tt/3cntxPx
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L'avertissement prémonitoire d'un animateur à Meghan Markle devient viral - Vanity Fair France"

Post a Comment

Powered by Blogger.