Search

"Je n’ai pas de mots": Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney après le retrait de la tutelle de... - BFMTV

La popstar américaine a partagé une vidéo accompagnée d'un message dans lequel elle confie son émotion face au soutien de ses fans, réunis sous le hashtag #FreeBritney.

Britney Spears a remercié ses fans de l'avoir aidée à se libérer de la tutelle de son père. La popstar américaine a partagé une vidéo d'elle au soleil, accompagnée d'un message dans lequel elle confie son émotion face à leur soutien.

Car si la chanteuse a fini par obtenir gain de cause, c'est en partie grâce à eux: depuis 2009, ses soutiens les plus fidèles se mobilisent sous le hashtag #FreeBritney pour demander la levée de cette tutelle qu'ils jugeaient abusive. Un mouvement qui n'a fait que gagner en ampleur au cours des dernières années.

"Le mouvement #FreeBritney… Je n’ai pas de mots…", a écrit Britney Spears. "Grâce à vous et à votre résilience acharnée pour me libérer de ma tutelle… ma vie est maintenant dans cette direction !!!! Hier soir, j'ai pleuré pendant deux heures, parce que mes fans sont les meilleurs et que je le sais...".

"Je comprends vos coeurs et vous comprenez le mien…", a-t-elle ajouté dans un second tweet. Le week-end dernier, l'artiste avait annoncé sur Instagram qu'elle allait désormais prendre le temps de guérir, après avoir passé treize ans sous le contrôle de Jamie Spears.

Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a décidé le 29 septembre dernier de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie. Une décision conforme aux voeux de la chanteuse, qui avait qualifié d'"abusive" cette mesure. Cette tutelle, mise en place en 2008 après des troubles mentaux manifestés par la star, reste pour l'instant en vigueur mais Jamie Spears n'a jusqu'à nouvel ordre plus son mot à dire dans la gestion de la vie privée ou des finances de sa fille, confiée à des professionnels.

Britney Spears s'est publiquement opposée à cette mise sous tutelle lors de témoignages face à la justice ou dans des publications sur les réseaux sociaux. Elle avait notamment affirmé n'avoir pas pu se faire retirer son stérilet alors qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants, et être obligée de prendre des médicaments qui la font se sentir "ivre".

Nawal Bonnefoy

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je n’ai pas de mots": Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney après le retrait de la tutelle de... - BFMTV )
https://ift.tt/3a8t2rA
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je n’ai pas de mots": Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney après le retrait de la tutelle de... - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.